Cahu pose ses bagages

testjournal3.jpg
 

Du 19 juin au 19 juillet, CAHU pose ses bagages
chez Ault·Hervet

Il était une fois un rouleau de toile PVC dont le destin était de devenir un chateau gonflable. Mais ce rouleau avait des rêves. Il voulait voir le monde, faire ses propres expériences, boire, danser, vivre. Il rejoint les mains expertes des créatrices de Cahu et son histoire commença.

 
 

Touchés par cette légèreté liée aux souvenirs d’enfance, nous avons voulu nous associer à Cahu et à son histoire, en créant un sac à toute épreuve, à l’image de ceux rapportés du marché par nos parents.

Nous y avons ajouté une touche de poussière d’étoile en nous inspirant pour ses couleurs de la combinaison spatiale ACES (Advanced Crew Escape Suit) au orange international si distinctif :

ainsi que du premier trou noir photographié de l'histoire, le désormais célèbre M87* :

 
 

A l’occasion de cette rencontre, notre partenaire Hervet Manufacturier a ré-imaginé son fauteuil Actarus, en inox brossé et toile PVC CAHU : un trône cosmique pour un voyage statique.

Un conte de fée 100% PVC à découvrir à la galerie “Ault·Hervet”
au 8 Rue Volney 75002 Paris.


CAHU : A FAMILY AFFAIR

Fondée par deux cousines : Clémence (Styliste et Directrice Artistique) et Océane (Maroquinière), CAHU est une histoire de famille : il y a 30 ans, leurs parents fondent une entreprise de châteaux gonflables. Au moment où leurs pères évoquent le passage de flambeau, elles décident d'écrire le tome 2 de l'histoire, en imaginant un label de maroquinerie à base des toiles de PVC ayant fait le succès de leurs aïeux. Ainsi nait CAHU, et ses sacs indestructibles, qui vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


 
Clara Lyachenko